Pas dans l’ordre

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais, l’appartement que je vais occuper se trouve actuellement loué par la copine du frère de ma petite femme (ma belle soeur par alliance en quelque sortes). Or, comme vous vous en doutez, si on le loue dès la fin du mois, c’est que cette dernière sera partie.

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, je vais déménager l’appartement dans lequel je dois emménager la semaine prochaine.

8 réflexions sur “Pas dans l’ordre

  1. Lizly dit :

    De l’absurdité occasionnelle de l’existence. 😉

  2. Julhya dit :

    Même chose de mon côté : il y a un mois de ça, on a déménagé l’appart de mon grand frère. Pour que mon petit frère puisse y emménager à son tour… =)

  3. Thé Citron dit :

    Pas mal, pas mal 🙂

    Au moins, vous aurez un aperçu : alors le canapé dans ce sens là… La machine à laver plutôt comme ça ^_^

  4. Thé Citron dit :

    Hein ?? Comment c’est possible ??

  5. Thé Citron dit :

    Je suis actuellement affalée sur mon camap’, j’peux te dire qu’un canap’ c’est trop bien 🙂

  6. bbflo dit :

    période galère en perspective, donc…

  7. bbflo dit :

    pas de canapé ??? ah nan, moi je vends ma table de cuisine s’il faut, mais je ne peux pas vivre sans canapé !

Laisser un commentaire

