Nouvelle expression

Je l’ai entendu aujourd’hui et je ne la connaissais pas : « Oh le radin. Toi, on te lance au plafond, tu retombes avec la laine de verre« .

Vous connaissiez ça vous ?

4 réflexions sur “Nouvelle expression

  1. Julhya dit :

    Non, mais c’est génial ! Je la note et je la ressortirai ^^

  2. L'anonyme dit :

    C’était toi le radin ?

    (nan parce que récemment tu nous as balancé tout un tas de compliments qu’on t’avait fait alors je demande… ^^)

  3. bbflo dit :

    non, je ne connaissais pas, mais c’est excellent !

Laisser un commentaire

