L’excuse nul mais pourtant vraie pour sortir du boulot en avance (et pour ne pas bloger)

« Désolé, la maison à coté de chez moi à explosé et il faut que j’aille retrouver ma femme aux urgences« .

En fait, ce n’était que le garage de la maison d’à coté et ma p’tite femme va bien (un poil sous le choc et blasée de passer son jour de repos dans un hosto).

9 réflexions sur “L’excuse nul mais pourtant vraie pour sortir du boulot en avance (et pour ne pas bloger)

  1. Buster Casey dit :

    C’est marrant, j’ai dit la même chose a mon patron : « Désolé mais votre tête va exploser sur le coté et votre femme va vous voir à l’hopital ! »

     Mais je ne suis pas sorti plus tôt pour le coup…

  2. L'anonyme dit :

    Ben en même temps, c’est pas une excuse nulle…
    Tu m’étonnes que ta femme soit sous le choc, ca doit faire tout drole. 

  3. bbflo dit :

    ah, ça c’est de l’excuse XXL !

  4. Thé Citron dit :

    Pfiou tu m’étonnes qu’elle soit sous le choc !!

     

    La question : pourquoi le garage a explosé ?
    Ils fabriquaient des amphet’ et compagnie ??
    (pourquoi c’est ça qui m’est venu à l’idée ??)

  5. Lizly dit :

    Ah et même question que Thé Citron aussi en fait.

  6. L'anonyme dit :

    Nan mais Thé t’as les idées mal placées ! c’était peut être tout simplement une bouteille de gaz qui était dans le garage.
    Et c’est la bouteille qui a pétée.

    (pourquoi ca pète quand on fabrique des amphets ?! ben oui désolée, j’y connais rien moi !) 

  7. Thé Citron dit :

    Ben la fabrication des amphèt’ est hyper risquée : la chimie tout ça !

    Regarde au moins le premier épisode de Breaking Bad tu verras…

    (perso, j’en ai regardé qu’un seul aussi ^^)

Les commentaires sont fermés.