Le lundi tout est permis ?

« A cause » d’un ami détestant téléphoner mais voulant malgré tout parler et confondant les textos avec msn, j’ai eu tendance à exploser mon forfait 130 sms. Pour éviter de me retrouver face à des factures deplaisantes (pléonasme, je sais), j’ai donc souscrit une option sms illimités et, autant par curiosité que par soucis de rentabilisé mon investissement, j’ai démarré le premier épisode du « sms positif du lundi« . Un sms gai et joyeux envoyé à dix contacts de mon répertoire aux alentours 7h30 du matin suivit d’un deuxième message annonçant « c’était le sms positif du lundi« .

Autant l’avouer, celui de ce matin manquai un peu d’inspiration (une belle semaine qui s’annonce. Youpi!) mais l’idée me plaît alors je pense continuer.

A votre avis, je fais quoi ?

9 réflexions sur “Le lundi tout est permis ?

  1. Julhya dit :

    Tu retardes un tout petit peu l’heure du sms du matin… Genre 9h ? Mais sinon, c’est une excellente idée ! J’y penserai 🙂

  2. Thé Citron dit :

    Idée originale et sympa !

    Continue !

  3. Buster Casey dit :

    C’est pour ça que mon portable a sonné à 7h30 ce matin… CONNARD !!!

  4. L'anonyme dit :

    Je suis en sms illimités (heureusement, pcq j’en envoie des centaines par mois… lol) Et j’adore.

    Avec une de mes amis, on s’envoie des messages comme ca, n’importe qd. par ex, juste pour me dire qu’elle vient de se péter la gueule dans le métro.
    Ou que moi je suis renversée mon café dessus.
    l’anecdote dont tout le monde se contrecarre le steack quoi.

    Si les gens auxquels t’as envoyé le message disent rien, continue.
    Moi je trouve ca super fun de recevoir des petits messages sympas 🙂 

  5. L'anonyme dit :

    par contre, 7h30 c’est violent.

    Enfin en mm tmp je m’en fous, mon portable est a fond mais j’ai le sommeil tellement lourd en général que j’entends rien ^^

  6. bbflo dit :

    tu continues… à condition d’avoir de l’inspiration ! Encore que celui de ce matin pourrait passer pour un brin ironique, donc je pense que ça m’aurait fait sourire.

  7. Lizly dit :

    Tu continues ! 7h30, c’est très bien, c’est l’heure où j’arrive au boulot, j’ai le temps de te répondre. 😉

    Puis tu me prêtes la saison 6 de Lost aussi. S’te plait !!! J’ai fini Scrub en plus.

  8. Lizly dit :

    Ouiiiiiiiiiiiii ! Pour les SMS, Lost et Scrub, la total.

Laisser un commentaire

