Le fatras du samedi part. 50

Déjà le cinquantième fatras. J’aurais du vous prévoir un numéro spécial plein de liens, de surprises et de cadeaux pour célébrer l’évènement. Manque de bol, je n’ai glané que 4 pauvres liens sur le net. Les numéros 50, ce n’est plus ce que c’était (mais j’essayerais de faire mieux pour le centième).

Animation : un site qui propose 60 morts en 5 minutes (violent mais avec des graphismes simplismes qui rendent le tout plus marrant que gore).

– Architecture : un café renversant de new york.

Sexualité : On parle souvent du don de George Lucas pour le merchandising, mais James Cameron n’est pas mal non plus.

Coup de coeur/musique : Et si toutes les chansons reposaient en fait une seule et même mélodie ?

4 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 50

  1. Lizly dit :

    Un gros +1 pour le coup de coeur !

  2. L'anonyme dit :

    Je suis fan du café.

    Ce que je regrette, c’est qu’il n’y ait pas de VRAIS livres.
    J’y passerai mes apres midis sinon 🙂 

  3. L'anonyme dit :

    Nan mais pas forcément mettre des livres par terre (ptain mais tu me prends pour une blonde ou quoi ?!

    Bon ok t’aurais raison mais qd meme !! 😉 )

Laisser un commentaire

