De mon temps…

provenance-13

A mon époque, on faisait des recherches un peu partout (dicos, encyclopédies, livres…), puis la génération suivante à fait la même chose mais sur internet. Maintenant, on cherche directement l’exposé correspondant au niveau et au sujet. Je comprends la démarche mais je ne vois pas l’intérêt.

5 réflexions sur “De mon temps…

  1. Buster Casey dit :

    Pour « mere et fille branle des bites », je suis pas sûr à 100%… Par contre, je ne m’étonne plus qu’il ait fini chez toi !

  2. Thé Citron dit :

    Je ne commenterai pas le « mère et fille », l’ami Buster l’a déjà fait !

    Mais Snoopy climat ??

  3. dit :

    J’attends toujours mes chiffres sur Pepito ! 😀

  4. bbflo dit :

    en tant que mère d’élève, je confirme, grâce à internet, les mômes peuvent ne plus rien faire s’ils le souhaitent. Une petite traduction en espagnol ? qu’à cela ne tienne, on tape le texte sur
    internet et hop, le site va traduire. Un exposé à faire sur les barrages ? bagatelle, il suffit de taper « exposé sur les barrages ». Après, toute la difficulté réside, en tant que parent, à faire
    comprendre au gamin que c’est totalement débile de faire ça. Et une fois qu’il a compris (ça c’est plutôt simple), qu’il en tienne compte. Et là c’est une autre affaire.

Laisser un commentaire

