Le fatras du samedi part. 49

Trêve de long discours (d’autant que je dois faire la vaisselle et que je sais qu’aujourd’hui, vous n’êtes pas la pour me lire), voici le fatras :

Animation : deux court métrage, l’un sur la vie d’une météorite et celle d’un cambrioleur.

Détournement : finalement, Dora ce n’est pas si mal que ça.

Chutes : les fails de septembre.

Star wars : Votre générateur de confrontation père/fils ainsi que des exemples de fans.

Coup de coeur : une pub sympa pour ikea.

3 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 49

  1. Papillote dit :

    elle est vieille la pub d’ikéa, je croyais que tu mettais la dernière avec les chats ! j’adore cette pub avec la lampe
    (je crois d’ailleurs qu’il y en a une autre dans le même genre)

  2. Papillote dit :

    elle n’est pas drôle, mais j’ai vu un reportage sur la préparation qui était marrant (ils ont lâché 100 chats dans un ikéa, les « acteurs » ne jouaient forcément pas tout comme prévu !)

    je te mets le lien vers la pub :

Laisser un commentaire

