Un jeu facebook

Moi, je trouve ça un peu connoté…

FNrpg

3 réflexions sur “Un jeu facebook

  1. Thé Citron dit :

    T’enlèves le drapeau français et ça reste un jeu de stratégie. Mais le drapeau français me fait tiquer…

    J’pense à un épisode de South Park mais je sais pas si ça serait bien vu que je sorte les répliques de Cartman ^^

  2. Thé Citron dit :

    Les répliques exactes je ne sais plus mais en gros : dans toute bonne armée, les noirs devant, les latinos ensuite, les maghrébins après et en dernier les blancs !

    C’est de l’humour noir mais bon, voilà, c’est la stratégie du grand Cartman ^^

Laisser un commentaire

