Action de voir

Je vous avez déjà parlé de la soirée de dédicace dans laquelle un artiste avait organisé une tombola (avec trois prix et notamment un certificat de non gain). Je n’étais pas resté jusqu’àla fin de cette soirée et c’est bien dommage parce que l’artiste en question s’est fendue d’une autre démarche qui m’a bien plus : Il a signé pour toutes les personnes présente un « acte de regard » qui certifie que le stand a été regardé.

Malgré mon absence, un acte fut édité à mon nom et, encore une fois, j’adore le concept. S’il n’y avais pas tant d’étagères contre tous les murs de mon chez, j’accrocherais certainement cette certification.

Laisser un commentaire

