Le fatras du samedi part. 46

A force de trouver peu d’éléments pour ce fatras, je me pose une question : peut être que le problème vient de moi ? Peut être que la qualité des vidéos postées n’est pas en cause et c’est moi qui devient plus difficile ?

La question reste en suspent, au moins jusqu’à la semaine prochaine.

Actualité : le bébé Lano, encore un coup de 4chan.

Design : Ça, c’est du CV.

A la bourre : Apparemment, je suis le seul à ne pas connaître les Human game.

De saison (mais pas de bon goût) : 11 secondes 9 avant le 11/9. C’est de l’humour noir, vous n’êtes pas obligé de cliquer.

Homophone : Un psy bien nommé.

2 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 46

  1. Julhya dit :

    Ben moi, j’aime bien ton fatras 🙂 Et j’ai bien ri ^^

Laisser un commentaire

