Pub à la con

Franchement, vous ne trouvez pas ridicule toutes ces publicités pour téléviseurs qui vous montrent une image avec une qualité que seul leurs écrans peuvent atteindre mais qui, au final, sont diffusés sur tout un tas de postes avec lesquels on est sensé ne voir aucune différence puisqu’ils ne possèdent pas la technologie nécessaire ?

5 réflexions sur “Pub à la con

  1. aléa dit :

    si c’est nul  moi ma télé elle est tellement vieille que je ne peux pas voir d’autre que celle de guy lux ou léon zitrone t’imagines, nan je plaisante j’ai la coleur quand même

  2. bbflo dit :

    si, et d’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi y’a que moi qui me posait cette question (et surtout pourquoi ça n’avait pas effleuré les vendeurs desdits écrans de télé)

  3. dit :

    Pas con !!

    Choisir une télé, je crois qu’il n’y a rien de pire comme achat… (ça n’ajoute rien à ton post, mais je voulais le dire)

Laisser un commentaire

