Nombre impair

Je sais que donner à son restaurant/snack le numéro de la rue est une pratique courante mais, parfois, il ne faut pas suivre bêtement les habitudes, ça éviterait de passer devant « Le 69: Baptêmes, mariages, soirées privés« .

Je ne sais pas vous mais j’aurais tenter de faire preuve d’originalité (le presque 67) plutôt qu’endosser un nom aussi ambiguë. Heureusement que seule une position prend un nom de numéro, sinon, ça serrait une hécatombe.

4 réflexions sur “Nombre impair

  1. dit :

    C’est vrai, c’est bizarre… mais ça aurait pu l’être encre plus s’ils avaient juste écrit : « 69 : soirées privées » !!! Waouuuuuuh, ils auraient eu une clientèle massive

  2. bbflo dit :

    Cé a été plus rapide que moi sur ce coup-là ! 

    (moi j’aurais donné un nom, un vrai nom – 69 ou pas, je trouve assez con-con de donner le nom du n° de rue)

  3. Buster Casey dit :

    Il parait que les clients en sont tout retournés !

Laisser un commentaire

