Le fatras du samedi part. 44

Désolé pour l’heure tardive mais je me suis laissé débordé par ma journée. Enfin, je suis encore dans les temps pour que ce fatras soit celui du samedi.

ActualitéPaul Yarrow est passé plus d’une centaine de fois en arrière plan dans tout un tas de reportage anglais. Besoin de célébrité ? Non, il voulait simplement que les gros et moches passent à l’écran.

Nostalgie : j’ai un peu de mal à deviner dans quelle tranche d’âge se situent mes lecteurs mais je pense que pour tous, Les goonies doit être un film culte. Et bien on sait ce que sont devenus les acteurs.

– Design : Un mur de chewing gum  (plutôt beurk), des blagues de bureau et des home cinéma.

Publicité : Durex fait aussi des sex toy.

Coup de coeur (ça faisait longtemps) : un article intéressant sur les magazines féminins (et la place du psy).

3 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 44

  1. bbflo dit :

    Les blagues de bureau : moi j’adorais faire des blagues au bureau (oui, j’assume) mais jamais été jusque là ! mais le truc très con genre scotcher ma collègue à sa chaise pendant qu’elle est en
    discussion au tél avec un client, ça j’ai fait ! (j’assume toujours)

    Les home-cinema : y’en a de superbes – mais bon, avec du pognon, tout est faisable, hein ?

    La pub Durex : prévisible mais drôle

    La presse féminine : je n’aime pas la presse féminine, maintenant je sais pourquoi (manque total de spontanéité)

  2. Papillote dit :

    Très bien l’article de Maïa, j’ai travaillé en magazine féminin et mes articles étaient systématiquement retouchés une douzaine de fois. Dès que je proposais une idée originale, ou tout
    simplement que l’on parle d’un objet qui n’est pas de nos sponsors, ils étaient refusés…

Laisser un commentaire

