Questionnement 52 : Et si l’heroine meurt ?

Il n’y a pas si longtemps, je regardais Halloween 2 (de Rob Zombie) et,après une dizaine de films mettant en scène le même tueur,la question suivante m’est venue : Michael Myers cherche principalement à tuer sa soeur et, dans un sens, les autres morts ne sont que des dommages collatéraux donc, peut être que si elle se laissait tuer, elle éviterait le décès de tas de victimes innocentes ?

4 réflexions sur “Questionnement 52 : Et si l’heroine meurt ?

  1. Lizly dit :

    C’est vrai ça, elle fait preuve d’un égoïsme indécrotable celle-là.

  2. Lizly dit :

    Je précise que je n’en ai pas vu un seul. Mais ça n’empêche. D’abbord.

  3. SushieSan dit :

    Lizly m’a volé les mots de la bouche, heureusement que pour une fois, j’ai lu les autres commentaires avant de poster le mien, on aurait pu croire que je n’avais aucune personnalité et que
    faisais du plagiat ^^ oui non parce que je n’ai aucune personnalité certes, mais je copite pas les koupines non plus.

    Et puis j’aurais pu faire ma vulgaire en disant : « nan mais c’est vrai ça quelle sal*** celle-la alors, elle peut pas se laisser trucider !!! » Mais je ne suis pas vulgaire donc je le dirai pas
    !!!

    du coup je vais plutôt faire ma geekette et juste dire :

    + 1 lizly

Laisser un commentaire

