Le fatras du samedi part. 43

Vous avez certainement remarqué que, depuis un moment, mes liens apparaissent dans une sorte de gris-blanc. Je n’arrive plus à linker en bleu. Du jour au lendemain, la « technique » que j’utilisais a décidé de ne plus fonctionner. Tout ça pour dire que ce n’est pas par flemme que mes liens sont moins lisible et que je planche sur le problème.

Bref, passons au fatras de la semaine.

Sport : je sais que Federer a la classe, que c’est un des meilleurs joueur de tennis de tous les temps etc, etc… mais, je ne sais pas si je le laisserais faire ça.

–  BD : parfois, c’est mieux d’être soi. La preuve.

Actualité : on organise des championnats du monde pour tout et n’importe quoi. C’est plutôt cool.

Art : de la sculpture sur fruit.

Publicité (et mini coup de coeur) : la promotion du film, le dernier exorcisme, a même lieu sur chatroulette.

3 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 43

  1. bbflo dit :

    Mon préféré : la sculpture sur fruits, c’est un truc de fou ! (bon, faut dire que j’ai déjà du mal à faire un bonhomme avec de la pâte à modeler)

    Federer, pas mal aussi.

  2. Thé Citron dit :

    J’aime beaucoup Federer mais là, quand même, NON, j’aurais pas osé ^^

    Sanglante cette BD !!

    Trop longue la prestation de Yoyo ! Ouais il est doué mais ça me passionne pas!

    Très jolies sculptures !

Laisser un commentaire

