Et en deuxième partie, des canards chantent « god save the queen »

Hier, quelqu’un est tombé sur mon blog en cherchant « poulet qui danse les claquette en se dandinant comme une pute« . Certainement un grand ami des bêtes ayant du mal à retrouver  http://gallinette.net/

3 réflexions sur “Et en deuxième partie, des canards chantent « god save the queen »

  1. bbflo dit :

    carrément bizarre comme requête.

    remarque, moi je viens d’avoir « je dégonfle mon matelas »… alors ce n’est pas drôle, sauf que je me demande comment on peut être con au point de ne pas savoir se débrouiller sans le recours
    d’internet pour dégonfler un matelas ???

    (on n’est pas samedi ??)

  2. Julhya dit :

    J’adooore cette recherche ^^

Laisser un commentaire

