Du mieux

J’ai suffisamment râlé avec ça pour ne pas me fendre d’une publication quand ça va mieux. Ainsi donc, grâce à la ténacité d’un technicien venant 2 fois par semaine chez moi pour identifier le problème, internet refonctionne (et avec lui la télé et le téléphone). Qui plus est, Orange nous octroie l’équivalent de 4 mois gratuits (certains m’ont dit que c était normal mais ils n’étaient pas obligé de le faire, du coup, je trouve ça sympa)

Petit à petit ça va mieux… jusqu’à la prochaine fois.

6 réflexions sur “Du mieux

  1. Mimine dit :

    Ah les joies de l’internet et du reste … J’ai connu ça mais (je croise les doigts, les cheveux et même les poils) j’espère ne plus le connaitre

    Mimine

  2. Thé Citron dit :

    C’est pas vrai ? Tu n’osais plus y croire et nous non plus (enfin, moi, en tout cas !!) !

    Welcome back !

  3. bbflo dit :

    C’est marrant comme on est content lorsque simplement quelqu’un fait son boulot correctement !

    En tout cas je suis ravie pour toi.

Laisser un commentaire

