Le fatras du samedi part. 40

Comme partout ailleurs les modes existent sur internet. Parfois c’est une vidéo qui fait le tour du monde en quelques jours, d’autres fois, c’est un thème qui apparaît soudainement. C’est par exemple le cas avec les vidéo de drague. La semaine dernière, j’avais posté celle de la cote d’azur, cette semaine, c’est au tour du dragueur du métro et à la leçon de drague par Clara Morgane(dans un enrobage
geekien).

C’est aussi le cas avec les célébrations de but. Je ne sais pas si c’est la vidéo des islandais qui a donné l’impulsion toujours est il que cette semaine on tombe sur un top des meilleurs célébrations(j’adore le premier du classement) et une compilation des meilleurs célébrations (l’adoubement est bien fait). Quand on voit l’inventivité dont sont capables certains joueurs et l’esprit d’équipe susjacent à ces démonstrations, ça donne presque envie d’aimer le foot.

Enfin, la semaine dernière, je vous rappelais que les poupons étaient horrible (et même que poupons = brocolis = pruneaux)… et je ne suis pas le seul de cet avis.

PS : en début de semaine, un pote voulant me remonter le moral m’a dit « tu galères à trouver un travail, t’as pas la télé, ta voiture est encore en panne et ton garagiste trouve que ce n’est pas grave qu’elle accélère toute seule car le pire serai qu’elle n’accélère pas du tout. Dis toi que ça ne peut pas être pire« . Aujourd’hui, j’ai un torticolis et ma live box m’a de nouveau lâché. Ironie.

4 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 40

  1. dit :

    Avoue, c’est toi qui as fait l’article sur Topito !

  2. dit :

    Ah oui ça c’est certain, je te le concède volontiers !

    Je me demande si ça pourrait pas être utile, quand on est parents, d’en garder un comme ça sous la main pour les moments où le gamin est vraiment chiant

  3. bbflo dit :

    tadam, me voilà !

    1/ le gars dans le métro il m’a bien faite marrer, et d’ailleurs toutes les filles sourient dans le métro

    2/ Clara Morgane est superbe, franchement… mais je HAIS les nanas qui sont des chieuses et qui affirment que toutes les autres sont comme elles… pourvu que peu d’ado mâles voient ça car
    c’est un coup à se prendre pour le dernier des nullos

    3/ les célébrations de buts : bon, étant plus rugby que foot, j’avoue que les footeux me gonflent lorsqu’ils font un flan parce qu’ils marquent un but (le côté excessif m’énerve)… mais là,
    j’avoue que ça m’a faite sourire.

    4/ les poupons : merde, y’en a qui font peur, quand même…

    bon, ayè, chuis à jour ! bon dimanche.

Laisser un commentaire