Le fatras du samedi part. 39

Ayant passé ma semaine à courir (et rouler et marcher et attendre bêtement et galère pour me garer…) un peu partout, tant pour raison professionnels que personnelles, mes connexions à internet se sont restreinte et le fatras s’en ressent…. et toujours pas de coups de cœur.

Actualité : une vidéo du quotidien Nice-matin sur la drague à la plage. Affligeant.

Design : un top de casques hors normes et encore une série sur des designs amusants (moins bonne que d’habitude, mais quelque trucs sympa se sont glissés dans le lot)

Humour : l’arrière plan des photos.

Internet : Un article intéressant sur 4chan

Musique : pour continuer dans les reprises, voici summer night city d’ABBA par Therion.

2 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 39

  1. bbflo dit :

    Drague : quand même une phrase culte « j’ai jamais testé d’la parisienne, j’voudrais essayer »… c’est fin, très fin, ça s’mange sans faim !

    les casques : y’en a, faut quand même oser 😀

    objets design : le petit noir dans le fond du caddie qui tend les mains, c’est terrible… ça pourrait être une pub pour une association caritative ou un truc comme ça, mais c’est chaud, quand
    même

    arrière-plans des photos : bof

    4chan : ne veut pas s’ouvrir (chez moi)

    la reprise : je ne suis pas allée au bout

Laisser un commentaire

