Le fatras du samedi part. 38

Alors que ma connexion internet dérive vers le néant avec autant de chance de la revoir un jour que d’entendre Arthur dire quelque chose d’intelligent, c’est contre vents et marrées que ce fatras prends forme… toujours sans coup de cœur.

– Actualité (ou presque) : le top 10 des pires commentaires lors d’un match de foot (j’adore celui avec les Allemands).

Actualité personnelle : les pires réflexions auxquels on a le droit lorsqu’on est au chômage.

Sculpture : des oeuvres de grandes tailles.

Architecture : des hôtels, mais suédois cette fois ci

Geek/tradition : un cosplayer joue la musique de mortal combat habillé en scorpion avec un accordéon. Incongru.

Musique : les 20 meilleures (?) reprises par des groupes de metal en une vidéo (très orienté symphonique/progressif) et une etrange cover de Toxicity de SOAD.

4 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 38

  1. bbflo dit :

    Les 20 reprises : généralement je n’aime pas les reprises, je trouve que là-dedans il y a un paquet de trucs nazes. J’ai été cependant (relativement) agréablement suprise
    par Hallelujah que je ne trouve pas si mal.

    Le groupe de violonnistes : pas mal du tout. Je me demande si finalement ce ne serait pas mon coup de coeur.

    L’hôtel, bof, les sculptures y’en a de sympas.

    Les commentaires sur le chômage et sur le foot m’ont bien faite marrer.

  2. Thé Citron dit :

    La reprise de SOAD est bien bonne ! Ca change, c sympa !

    (mais rien ne vaut l’originale ;))

  3. bbflo dit :

    Je ne connaissais pas. Faut dire que question musique, je me suis arrêtée à Buddy Holly, Aretha Franklin ou James Brown, que je ferai une exception parmi les plus récents (récents, façon de
    parler) je citerais Queen, Police et Cyndi Lauper… bref, je suis totalement nulle !

    Alors si, de temps en temps y’a des chansons que j’adore, et là ça vire à l’obsession, et c’est le cas d’Hallelujah.

Laisser un commentaire

