Et dans une VRAIE place, t’as essayé, tête de noeud ?

Entendu aujourd’hui dans un bar cannois :

 

De toutes façons, les flics c’est des enculés qui font tout pour te coller un pv. Si tu roules trop vite, un pv, tu grilles un feu rouge, un pv… la dernière fois, je m’en suis pris un parce que je n’avais pas marqué mon stop. Et les places? Il kiffe de t’aligner quoi que tu fasses : les places handicapés, les places livraison, les doubles files, les stationnement payant… tu ne peux plus te foutre nul part. Il ferrait mieux de faire respecter la loi, plutôt que d’emmerder les pauvres conducteurs.

Bonjour lieux communs je vous présente lieux communs.

4 réflexions sur “Et dans une VRAIE place, t’as essayé, tête de noeud ?

  1. dit :

    Aaaaah j’adore !!!

    Eh oui, la loi c’est AUSSI le code de la route, dingue, non ?! 😀

  2. bbflo dit :

    ouais mais bon, si maintenant faut s’mettre à respecter la loi, on s’en sort plus…

  3. Thé Citron dit :

    Du condensé de connerie, j’adore !

    L’autre jour, j’ai vu le début d’un reportage sur les fourrières automobiles à Paris ! Les utilisateurs grognent ! Genre, une vieille pau : 135€ d’amende + genre 130€ de frais de fourrière ! Elle
    gueulait ! Mais, pov’ conne, t’avais qu’à pas te mettre sur une plae handicapée ! J’étais outrée !

Laisser un commentaire

