Comme un soufflet raté.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j’ai l’impression qu’avec la non qualification de l’équipe nationale l’intérêt pour la coupe du monde s’est un peu essoufflé. Un peu comme si le mondial était déjà fini on voit déjà les gros titres passer ailleurs, les actualités Internet changer, les discussions aborder d’autres sujets…

Par exemple, tout à l’heure j’ai été consulté les résultats des 3 derniers jours (je ne m’intéresse que très peu au foot mais, avec l’un de mes beaux frères, nous avons fait des pronostiques sur la compétition (qui d’ailleurs, par un drole de hasard, donnaient la Corée du sud gagnante, mais je l’ai déjà dit, je suis nul en football)) et, alors que d’habitude je n’ai qu’a ouvrir ma page internet pour trouver les résultats aujourd’hui, j’ai carrément du taper une recherche.

Personnellement, je trouve ça flagrant mais je peux me tromper.

4 réflexions sur “Comme un soufflet raté.

  1. Lizly dit :

    Non, c’est vrai, mais on parle encore des Bleus. Et surtout, du coup, on parle de la grève d’aujourd’hui ! Alors merci la france d’avoir perdu.

  2. Thé Citron dit :

    On parle juste du côté people du foot…

    Vive la france -_- »

  3. dit :

    Personnellement, j’ai jamais autant aimé la coupe du monde que cette année ! Ca m’a permis de réutiliser des mots du style « ubuesque », « abracadabrantesque » « grand n’importe quoi », « cirque »,
    « cour de récréation », ce qui est toujours divertissant pour le cerveau

Laisser un commentaire

