Ca faisait longtemps

J’ai passer ma mâtiné à me battre contre une livebox récalcitrante et limite inerte pour finalement renoncer à la faire fonctionner. Voila deux jours que je n’ai pas internet (ni la télé…. ce qui est dommage car me voila privé de matchs mais aussi de tout un tas de débats sur le foot) et c’est donc à partir de ma clé 3G que j’écris aujourd’hui, non seulement pour me libérer de ma frustration mais aussi pour vous prévenir. Avec un peu de chance, ce sera moins long que la dernière fois.

Ps : si quelqu’un sait faire des ç majuscule, je suis preneur.

8 réflexions sur “Ca faisait longtemps

  1. Thé Citron dit :

    Décidément t’as la poisse ! Bon courage !

  2. Lizly dit :

    Mais t’es maudit ou quoi ?

  3. Buster Casey dit :

    La tartine de merde, je l’ai toujours dit !

  4. bbflo dit :

    La bonne nouvelle c’est que tu as déjà écrit différents posts sur les joyeusetés de la situation, donc tu n’as rien à rédiger les jours prochains, juste à re-publier

  5. Lola dit :

    J’ai triché, je l’ai fait sous Word (ctrl + , puis shift + C : si tu ne veux pas t’embêter à insérer un caractère spécial) et l’ai recopié ici (ctrl+C ; ctrl+V)

  6. Les piles dit :

    Sinon, ALT + 0199, ça marche aussi. Sans copier coller… 😉

Laisser un commentaire

