Le fatras du samedi part. 33

Un fatras qui ne parlera ni de BP, ni de foot, histoire de ne pas trop vous ennuyer avec une actualité omniprésente.

A la place, je vous propose des site de rencontre pour égayer vos longue journées d’été : Points communs, un site qui vous permet de rencontrer des personnes dotées de goûts culturels proche des vôtres et Sataniste.fr, car qui a décidé qu’égorger un poulet éclairé par la pleine lune ce n’était pas romantique ?

Sinon, au niveau du design, je vais encore parler piscines ou objets usuels.

Enfin, Antipodr permet de savoir ou se trouve l’exacte opposé de votre adresse par rapport au centre de la terre. En gros, ou se trouve l’autre bout du monde pour vous (note pour Lizly : pour que la Nouvelle Zelande soit ton bout du monde, il faudrait que tu vives a Madrid)

Désolé, pas de coup de cœur cette semaine.

4 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 33

  1. bbflo dit :

    1. BP : grinçant, ça me fait marrer (jaune) (et ça m’évite de pleurer à propos de la réalité)

    2. le foot : bizarre, ils n’ont pas fait allusion à Zahia

    3. Points communs : je ne critique ni ne juge, mais ça me dépasse car moi je soupçonnerais tout le monde de baratiner dans son profil. J’imagine mal quelqu’un noter « je suis conne, grosse et
    passionnée de Stéphanie de Monaco ».

    4. Sataniste.fr : je cite « nous avons pensé aux adeptes de rituels qui pourront trouver de potentiels collègues »… euh, mais c’est un site de rencontre sataniste ? qui font des trucs
    sexuels sataniques ? je comprends rien… question de génération ? mais bordel, chuis pas si vieille !

    5. piscines : j’aime bien l’idée des piscines avec un fond en verre… ça doit être assez déstabilisant.

    6. objets insolites : pas mal le t-shirt rayé avec le bateau

    7. antipod : ça c’est pas mal… bon, je me retrouve au sud est de la Nouvelle Zélande, au milieu des requins

  2. flou dit :

    moi j’atteris dans l’océan pacifique!

  3. octabis dit :

    Desolee bbflo, mais y’a pas de requins en Nouvelle zelande 😉

    Mon antipode a moi ? La frontiere portugo-espagnole !

Laisser un commentaire

