C’est toi que je t’aime, vachement beaucoup

Aujourd’hui je réponds à un tag de qui propose de dire clairement aux gens qui nous entourent et qu’on aime à quel point ils sont important pour nous.

J’y ai réfléchi, j’ai tourné la question dans ma tête, j’ai même fais une sorte d’introspection. En fait, durant mon adolescence et ma vie estudiantine, j’étais quelqu’un de plutôt renfermé (non que je sois maintenant un modèle d’extraversion) tant au niveau de mes idées que de mes sentiments et même dans ma façon de voir et penser le monde. Du coup, j’exprimais peu ce que je ressentais ce qui n’est pas plus mal puisqu’à cette même époque j’étais aigri et con, brassant un savant mélange proche de la schizophrénie qui me faisait me détester mais qui dans le même temps me laissait convaincu d’une certaine supériorité qui me poussait à juger les autres de manière acerbe sur tout un tas de critères futiles et idiots.

Durant cette période, ce tag aurait été plus que nécessaire tant je laissais les gens qui m’entouraient dans un manque d’affection et de reconnaissance total…. Ceci dit, je n’avais pas de blog donc il n’aurait pas servi à grand chose.

Puis j’ai rencontré ma petite femme et elle m’a changé (on peut dire que, d’une certaine façon, elle m’a ouvert les yeux à la vie) et depuis, sans vraiment prononcer les mots « je t’aime », il me semble que les personnes que j’apprécie sont au courant car j’ai l’impression de temoigner clairement mon attachement (mais peu être que je me trompe ?) .

En tous cas, c’est la suite que je donne à ce tag même si je ne suis pas sur d’avoir rempli les conditions. Ton avis, Cé ?

3 réflexions sur “C’est toi que je t’aime, vachement beaucoup

  1. bbflo dit :

    J’ai vu circuler ce tag… et j’avoue qu’il me met un peu mal à l’aise.

  2. dit :

    Il n’y avait pas vraiment de conditions au départ, je voulais juste interpeler… Merci d’avoir joué le jeu !

Laisser un commentaire

