Le fatras du samedi part. 32

Je sais, je suis très en retard mais je communique les informations quand je elles me parviennent or je n’ai découvert que très récemment que les Gérard du cinéma 2010 avaient été décerné : le palmarès ainsi que la cérémonie en streaming sur le site officiel.

S’il y a bien une marque qui se démènent pour proposer des publicités intéressante c’est bien Axe.
La dernière en date est imaginative (même si, dans la même série, je préfère celle ci). Toujours dans les pub celle pour Nokia, mettant en scène des joueurs de babyfoot à la technique carrément bluffant. Sinon, il y a une pub allemande sensé être marrante que j’ai trouvé plutôt malsaine dans son propos.

Dans le genre marrant, un post bien ecrit sur un sujet sensible et deux séries de photo sur des fails (à noter : ceci est la quatrième partie, vous pouvez consulter la 1, 2 et 3) et sur les films que vous n’avez jamais vu.

Enfin, mon coup de coeur de la semaine : un court métrage d’animation intitulé Time for change.

4 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 32

  1. bbflo dit :

    Cette semaine, je vais commenter au lieu de faire un choix. Parce que j’ai le temps, que toute la maison dort et qu’il fait un temps de merde. Et puis surtout parce que j’ai adoré ce fatras.

    Les gérard : je me suis bien marrée avec l’intitulé de chaque Gérard

    Pub Axe : ben moi je me souviens d’un temps où Axe, c’était des mecs sublimes qui sortaient de l’eau tout dégoulinants de testostérone… je préférais

    Joueurs de babyfoot : nan, ça doit être truqué ????

    Pub allemande : d’assez mauvais goût, c’est vrai. Mais comme je suis bon public, ça m’a quand même fait sourire

    Post sodomie : alors là je pleurais de rire (et c’est effectivement très bien écrit)

    Fail : y’a des trucs pas mal – d’ailleurs, tu retourneras voir, tu verras que les allemands sont excellents en pubs de goût douteux car y’en a une avec une gamine qui fait un doigt d’honneur,
    elle doit avoir 5 ans la môme

    Films jamais vu : bof

    Le dessin animé : vraiment très bien fait

    Bon dimanche !

  2. Papillote dit :

    j’adore les Gérard

  3. Buster Casey dit :

    Big up pour les Gerard en ce qui me concerne, notamment ceux de la télévision et sa chanson finale : « Oui Michel Drucker, nous t’aimons très fort/Comme tous les Français, nous pleurerons ta mort »
    ! C’est gonflé !

Laisser un commentaire

