Rhaaaa, mais dégages!!!! *zap*

Je ne sais pas si c’est l’été qui veux ça mais j’ai de plus en plus de mal à me poser devant un programme sans zapper. Il se trouve toujours un animateur et/ou un invité et/ou une questions et/ou une ambiance que je n’aime pas et qui me poussent à appuyer sur le bouton +P- de ma télécommande. Pourtant, certains décrochent la palme car non seulement ils arrivent à me faire changer de chaîne mais en plus ils me contraignent lors de leur apparitions à emmagasiner un haine profonde à leur endroit.

Top cinq des célébrités qui passent à la télé en ce moment et que je déteste.

5 – Ariane Massenet : Je n’ai rien contre elle en tant qu’être humain mais ses questions débiles qui me gênent. Elle a la chance de recevoir, dans l’émission dont elle est chroniqueuse, des invités qui font partie de l’élite artistique, intellectuelle voir politique et ses questions sont toujours d’une bêtise énorme mais surtout inintéressante au possible.

4 – Lio : On ne sais pas si elle compense son maque de légitimité par une attitude exagérée ou si elle est comme ça dans la « vrai vie » mais ses airs de maman en colère ou de femme fragile chamboulé par une émotion sonnent aussi faux qu’un (mauvais) épisodede « plus belle la vie » et, à la longue, ils agacent, puis ils irritent et enfin ils énervent.

3 – Camelia Jordana : Présentée un peu partout comme celle qui aurai du gagner la nouvelle star (alors, que d’un point de vu musique/voix, si ça ne tenait qu’a moi, elle aurait dégagé dès le premier tour des sélection sous une hué générale) il suffit de voir son clip pour comprendre qu’elle ne se prend pas pour de la merde et de la regarder en interview pour que cette impression soit  confirmée. Je ne sais pas comment autant de mépris et de narcissisme conjugués peuvent émaner d’une même personne, mais elle y arrive.

1 ex-aequo – Arthur et Christophe Dechavanne  : C’est écrit sur leurs gueules que ce sont des enculés (déjà, pour animé un jeu comme à prendre ou à laisser, il faut être tordu). Ils rayonnent de mépris et, encore pire, de méchanceté tout en essayant hypocritement de passer pour des mecs sympa. En soit, c’est déjà un frein pour moi mais en plus, honnêtement, ils sont mauvais. Déjà, un animateur qui parle plus que ses invité ça craint mais en plus ils se positionnent tout les deux dans une veine comique alors qu’ils sont aussi marrant qu’une tong. Comment est ils possible qu’ils soient apprécié ?

Je précise que c’est le classement du moment et que, surtout en matière de télé, il peut changer très rapidement.

Et toi, en ce moment, qui est ce que tu détestes ?

7 réflexions sur “Rhaaaa, mais dégages!!!! *zap*

  1. C dit :

    Je vais réfléchir à la question ce week end, mais je voulais déjà te dire que tu m’as bien fait rire et je lance une ola pour l’expression « aussi marrant qu’une tong » ! Terrible ! 😀

  2. Papillote dit :

    Yassine Bellatar. Tous les matins je lis sa chronique pourrie dans le métro, et il a l’arrogance de conclure ses traits d’esprits à 2 francs par « arrêtez de rire, vous allez rater votre
    correspondance » je déteste les gens qui se la pètent.

    Arthur, quand je vois ces crimes d’à prendre ou à laisser (car à ce niveau là, on parle de crimes) tous les jours au zapping, je m’énerve

  3. Papillote dit :

    Hé ! t’as oublié de dire que camélia Jordana est le clone de Ugly Betty ! elle a pas de quoi se la péter ! (et elle chante faux, c’est affreux)

  4. bbflo dit :

    Ce top 5 ferait-il office de fatras de la semaine ?

    La nana, là (mince j’ai déjà oublié son nom), pas Massenet, l’autre… je ne la connais pas. J’ai un cerveau qui trie les informations et ce qui ne m’intéresse pas, je ne le mémorise pas. Donc je
    connais son nom, mais impossible de voir sa tête ni de me souvenir de ce qu’elle fait. Bref, c’est totalement inutile ce que j’écris là…

    Alors moi, je zappe instantanément si je vois Dechavanne, Cauet, Lio effectivement (je suis donc privée – oh malheur – de nouvelle star).

    Mais celle à qui je filerais de baffes par paquets de douze, c’est la présentatrice météo Catherine Laborde. Elle a une façon de minauder, tiens, c’est simple, ça m’énerve tellement de parler
    d’elle que je me casse…

  5. bbflo dit :

    mdr ! le quiproquo ! la nana dont « mince, je ne me souviens plus le nom » c’est Camélia Jordana. Parce que je ne voyais plus ton article lorsque j’ai tapé le comm’ et le nom m’échappait.

    Concernant la miss météo de Canal, moi je l’aime bien parce qu’elle fait des trucs un peu déjantés (débiles aussi, c’est vrai). D’ailleurs Canal est quand même assez bon dans le recrutement des
    miss météo car il y en a un certain nombre qui ont plutôt bien réussi ensuite (je pense notamment à Giordano, mais y’en a d’autres).

  6. Thé Citron dit :

    Je hais Arthur et ses boîtes !

    Sinon, je regarde pas la TV en fait !

Laisser un commentaire

