La magie d’internet

Aujourd’hui, quelqu’un est tombé sur mon blog en tapant 1107777427. Ce n’est pas tant le fait que des gens tapent ce genre de chiffre dans un moteur de recherche (google en l’occurrence) pour voir ce que ça donne qui m’etonne mais c’est plutôt que quand moi même j’effectue cette recherche il n’y a que 5 réponses et en aucun cas mon site ne fait partie de celle ci.

Ça doit faire partie des mystères d’internet.

4 réflexions sur “La magie d’internet

  1. Thé Citron dit :

    4 8 15 16 23 42 c’est mieux !

  2. Thé Citron dit :

    Par coeur oui 🙂

  3. Thé Citron dit :

    C’est juste énorme cette série ! Hurley le répétait plein de fois dans un épisode alors j’ai retenu ! Par contre, ça sert à rien de s’en souvenir…

    J’aime bien Dexter, HIMYM, Dr House, Private Practice, Grey’s anatomy, Desperate Housewives… Sinon, parfois, j’ai une vie sociale…

Laisser un commentaire

