Zahia, franc maçonnerie et autres recherches

Hier, quelqu’un a trouvé mon blog en tapant : « video des artistes américains pratiquant le franc maçon exemple dans le rnb ». Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir parlé de ça.

En même temps, je suis certain de n’avoir jamais évoqué (ni même pensé à) « gamine enculée de force qui hurle de douleur » et pourtant, quelqu’un l’a cherché sur mon blog. Ça fait froid dans le dos. On en parlait avec Papilotte pour arriver à la conclusion que ce genre de recherches donne envie de fermer son blog, résilier l’abonnement internet et partir vivre en montagne.

Tant qu’a faire, je préfère ceux qui se demandent « qui peut me donner l’adresse de zahia »

 

PS : est ce que les francs maçons ont quelque chose à voir avec les honnêtes couvreurs et les loyaux plombiers ? Oui, je sais que c’est nul.

8 réflexions sur “Zahia, franc maçonnerie et autres recherches

  1. Papillote dit :

    ouarf, la requête… j’avais ôté ces mots de ma mémoire…. moi ça va j’ai pas trop à me plaindre, pas de cul… par contre j’ai le droit à des « chattes qui mangent ses propres chatons  »

  2. Lizly dit :

    il y a des moments où on ait content d’avoir un hébergeur nul pour les stats sur les mots clés.

  3. bbflo dit :

    bon ben moi je suis tellement nulle en informatique que je n’ai aucune idée des mots utilisés pour venir voir mon blog… mais en fait, ça vaut mieux, parce que mon truc à moi, ce serait d’aller
    élever des chèvres dans le Larzac et là, c’est pas possible.

  4. Papillote dit :

    je suis d’accord avec Lizly, notre hébergeur n’est pas très au point sur les mots clés, et tant mieux d’un côté

  5. dit :

    Moi, face à ce genre de requêtes/personnages, j’ai systématiquement la même vision : moi, armée d’un lance-flammes, en train d’en faire bon usage…

    Ok, et après, on ferme internet et on part tous à la montagne élever des chèvres avec bbflo !

  6. Thé Citron dit :

    *vomit*

    Désactive les requêtes Google & cie sinon?

  7. M* dit :

    Moi je le trouve très drôle ce PS! (A part ça je n’ai pas eu trop de requêtes bizarres depuis longtemps, à part « Régine tu oublieras ». Gné?)

Laisser un commentaire

