Communication

Hier, alors que je conduisais, j’ai reçu un appel émanant d’un numéro privé. A la fois parce que je ne téléphone jamais au volant mais aussi par crainte que ce soit un employeur potentiel (on peut toujours rêver) je n’ai pas décroché, laissant mon répondeur faire son office.

Le message laissé était le suivant : « Bonjour M. Hephaistos, C’est madame Jecomprendsrienàvotredossiertellementcestlebordel de Orange. J’appelais pour savoir si vous confirmiez ou si vous annuliez le rendez vous prévu mercredi pour l’installation de votre Livebox« .

Je ne sais pas s’il faut rire de ce n’importe quoi à un niveau organisationnel ou si, au contraire, je dois m’affoler du manque de coordination de mon fournisseur d’accès.

4 réflexions sur “Communication

  1. Lizly dit :

    Mdr.

    PS : C’est quand que tu participes au Jeu d’écriture, hein ?

  2. Thé Citron dit :

    Un peu des deux je crois!

  3. bbflo dit :

    nan, pas d’affolement… c’est tout à fait dans la lignée de tes tribulations orangesques !

Laisser un commentaire

