Le fatras du samedi part. 28

Bien que ma connexion soit revenue, la moisson de cette semaine reste encore loin des grands moments de cette rubrique. Ceci dit, loin de m’enfermer dans la nostalgie, je débute immediatement le fatras de cette semaine avec une (très bonne) vidéo pour les fans de star wars résumant les premiers épisodes (chronologiquement, c’est à dire le 4, 5 et 6) de la saga en 2 minutes, en légo et en anglais. Et pour ceux qui ont vu 300, je crois qu’on à tous pensé à ça pendant le film.

On m’en avait parlé mais je ne l’avais jamais vu : le Melbourne Zombie Shuffle réuni des fans de zombie qui défilent déguisé dans les rues australienne comme le montre cette vidéo et cette serie de photos.
D’ailleurs, dans le genre horreur un peu dingue, je suis tombé sur cette bande annonce. Au début j’ai pensé à un fake mais il semble que le film existe vraiment…  votre avis?

Enfin mon coup de coeur de la semaine concerne ce post qui, mieux que le guide du routard, nous plonge dans un voyage en Grèce incluant touristes, temples en ruines et une sombre affaire de moussaka.

2 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 28

  1. Thé Citron dit :

    J’ai bien ri sur le post de la moussaka! Juste énorme ^^

    Et les zombies ont la grande classe 🙂

Les commentaires sont fermés.