Le fatras du samedi part. 26

On commence par un gros délire geek (légèrement machiste) sur pourquoi il ne faut pas sauver la princesse. Et oui, héros de jeux vidéos ce n’est plus ce que c’était et  la vie est trop courte pour un job pourri.

Les tops de la semaine : les barbies trashs et les phrases du boucher (qui, curieusement, me rappel mon café du matin dans un bar de quartier).

Encore une fois, de l’inventivité en matière de WC ici et .

Enfin, mon coup de coeur de la semaine c’est ce post car on y a tous pensé en voyant la pub.

5 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 26

  1. Thé Citron dit :

    Hahah le tatouage Ken ^^

    Je veux bien goûter le coq au vin au pastis :p

  2. Lizly dit :

    Moi aussi, je suis restée bloquée sur le coq au vin au pastis… Je connaissez l’omelettre au pastis mais le coq au vin…

  3. bbflo dit :

    Bon, mon top 3 :

    1/ les barbies – je déteste les barbies, et déjà lorsque Les Nuls faisaient des parodies de « Barbie Pouffiasse » ça me faisait marrer

    2/ les jobs pourris

    3/ le petit jeu façon Mario avec la pétasse qui plume le héros.

  4. Lizly dit :

    A cause de la chanson. Je n’ai jamais gouté. C’est pas très tentant en fait.

Laisser un commentaire

