Isolé

Sans box  je n’ai plus ni internet ni télévision. Sans emploi, fini les journaux de nouvelles fraiche gratuits et les discutions à sens unique (vous savez, venant de gens qui donnent leur avis sans prendre le votre mais qui ont tout de même l’impression d’échanger)  dans un café ou entre collègues sur l’actualité.

Du coup, ça fait trois semaines que j’ignore totalement ce qui se passe dans le monde. Sans être un féru des informations, je dois avouer que cette situation me trouble, un peu comme si la vie extérieure continuait sans moi. Je suis devenu une sorte d’ermite.

3 réflexions sur “Isolé

  1. Lizly dit :

    Et comme en plus les journaux ne sont plus distribué en kiosque à cause de la grève…

    ;-P

  2. bbflo dit :

    mais t’es toujours en attente de ta box ??? eh ben dis donc, c’est longuet.

Laisser un commentaire

