A retardement

Parfois, je mets du temps à percuter et ce n’est que quelques jours après, en en parlant avec mon beau frère que je me suis aperçu que l’excuse (qui se trouve être la vérité) invoquée pour annuler mon rendez-vous, « je ne peux pas venir parce que ma voiture est cassé et mon scooter ainsi que ma mobylette refuse de démarrer » ne faisait pas crédible du tout.

On va miser sur le fait qu’on me croit parce que c’est trop gros pour être un mensonge… ou alors que je passe pour un mec qui en fait des tonnes quand son réveil n’a pas sonné. Parfois, l’honnêteté n’est pas la bonne option.

2 réflexions sur “A retardement

  1. Lizly dit :

    Comme tu dis, c’est trop gros pour être un mensonge. Par contre, tu vas être étiquetté « Poissard » à vie pour elle maintenant. lol

Laisser un commentaire

