Le fatras du samedi part. 24

Même problème que la semaine dernière : peu de connexion donc peu de découverte. A ce propos, je me permets une aparté en lien avec mes difficultés internet, concernant vos commentaires : je les lis mais mon temps restreint  de connexion ne me permet pas d’y répondre. Dès la semaine prochaine (date prévue du retour du net à mon domicile Jeudi 15), je vous réponds et vais commenter sur vos blogs respectifs (que je lis mais sur lesquels je ne publie rien).

Bref, cette semaine, seul 4 liens ont retenus mon attention :

– Une campagne de pub sympa pour voir des film sur son téléphone portable

– Un top 50 des toilettes insolites

– La sexualité expliquée avec des iPods

– Les couleuvres qu’on fait avaler aux enfants

De plus, j’attire votre attention sur ce post de mon compère Buster Casey, article avec lequel je ne suis pas à 100% d’accord mais qui pointe du doigt un phénomène dont on ne parle pas souvent.

3 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 24

  1. bbflo dit :

    Bon ben comme y’en a 4, je peux faire un top 3… trop fastoche cette semaine !

    1. la pub pour voir des films sur le portable (juste parce que c’est exactement ce que j’ai dit à Fils Cadet quand il a eu son IPhone-de-la-mort-qui-tue, « oh, ça doit être super de regarder un
    combat de jedi sur un écran plus petit que mon index… chhhhh… je suis ton père… chhhhhh… ça l’a pas fait marrer – mais moi, oui !)

    2. les toilettes, j’adooooore, y’en a de géniales – bon, pas pour chez moi, hein

    3. les mensonges débiles qu’on fait aux enfants, parce que vraiment ça m’a fait marrer

  2. Buster Casey dit :

    « Pas à 100% d’accord » ? Je suis surpris !!

Laisser un commentaire

