Plug and play

Plug and play : Littéralement branche et joue et traduit en français par prêt à tourner, cette expression désigne la facilité avec laquelle de nouveaux périphériques peuvent être simplement connectés et reconnus par le système d’exploitation.

C’est avec cette expression que mon beau frère (pas celui qui sort avec une fille à la famille parfaite mais celui qui reçoit des textos) m’a expliquer l’installation de mon nouveau disque dur interne. « Une fois que tu as les câbles tu n’as qu’à les connecter, c’est du plug and play, même un abrutis décérébré y arriverais. Même avec un QI de moule marinière, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes pour toi« .

Alors, non seulement ça n’a pas marché mais en plus, même en débranchant tout, je n’arrive pas à relancer mon ordi.

Comment est ce que je dois le prendre ?

4 réflexions sur “Plug and play

  1. bbflo dit :

    je suis morte de rire… j’ose pas répondre…

  2. Lizly dit :

    Y’a quoi de plus bas qu’une moule comme QI… Voyons… Des posidonies ?

  3. Thé Citron dit :

    Que t’as le QI d’une moule sans la préparation marinière ^_^

Laisser un commentaire

