Intégration

Hier, pour fêter pâques, ma belle famille plutôt religieuse a organisée un énorme repas de plus de cinquante personnes. Alors qu’on questionnait mon beau frère sur l’absence de sa petite amie ce dernier répond : « elle aussi elle a une famille chrétienne et ils fêtent pâques ensemble » et ma belle mère d’ajouter « ça nous change des athées communistes ».

Moi, quand c’est bien fait j’aime l’humour, même à mes dépends.

6 réflexions sur “Intégration

  1. Thé Citron dit :

    Et en vrai, qu’est-ce qu’on célèbre à Pâques?

  2. Thé Citron dit :

    Ah ben j’savais même pas! Comment ça, ça se voit qu’on est athées chez moi!? 😉

  3. bbflo dit :

    ah oui, maintenant que tu le dis, c’est vrai que c’est une fête religieuse… mais moi en réalité je m’intéresse surtout au côté bouffage-intensif-de-chocolats !

  4. Lizly dit :

    T’es pas communiste. Athée d’extrème gauche, peut-être mais pas communiste. lol

  5. Lizly dit :

    Dans l’inconscient collectif de ta belle famille en tout cas 😉

Laisser un commentaire

