Pas de pot

Aujourd’hui je pensais pondre la suite du poste sur la FNAC… ou alors vous parler de mes difficultés pour pondre une lettre de motivation correcte. Au lieu de ça, j’ai passé ma journée au téléphone pour finalement apprendre que mon accès internet allait être coupé d’un moment à l’autre. Je vous tiens informé dès que j’ai du nouveau mais y’a des jours comme ça, il vaut mieux rester au lit.

2 réflexions sur “Pas de pot

  1. Thé Citron dit :

    Ah, sympa la nouvellle -_- »

    Bon courage!

Laisser un commentaire

