Précision inutile

Comme le dit BusterCasey, il y a une différence entre cinéphile et cinévore. Pour ma part, je me reconnais plus dans la seconde catégorie.

5 réflexions sur “Précision inutile

  1. C dit :

     oui mais si vous êtes cinévores, c’est parce que vous êtes cinéphiles……..

  2. Thé Citron dit :

    Oui, je suis d’accord!

  3. C dit :

    Pardon, Maître Capela qui sommeille en moi ne peut s’empêcher d’intervenir : tu fais une méprise : cinéphile ne veut pas dire « qui connaît le cinéma », mais « qui aime le cinéma », voila pourquoi
    on ne se comprenait pas !
    Et donc, je maintiens : vous êtes cinévores car vous êtes cinéphiles…

Laisser un commentaire

