Libérés 2.0

J’en avais déjà parlé à l’époque alors je ne vais pas répéter tout le bien que je pense de la démarche. Pourtant, malgré un investissement certain, le blog de lis et fais passer a fermé ses portes il y a environs deux mois. Une sorte de mini échec qui se trouve aujourd’hui surmonté puisque c’est sous une nouvelle forme, celle d’un forum que le concept voit de nouveau le jour.

Je comprend que vous n’ayez ni le temps, ni l’argent ni même l’envie de participer et comme le dit Lizly il n’y a aucune obligation à quoi que ce soit. Je relaye juste l’info et espère que vous irez faire un petit tour, au moins pour découvrir.

5 réflexions sur “Libérés 2.0

  1. bbflo dit :

    je trouve le concept génial

  2. flou dit :

     c’est vrai que c’est plutot chouette…

  3. Thé Citron dit :

    J’ai mis le lien en Marque Page pour en parler bientôt 🙂
    J’aime le concept (enfin l’idée) mais dans la pratique, je ne pourrais pas abandonner un livre, je crois…

  4. Lizly dit :

    Merci d’avoir fais suivre. 😉

Laisser un commentaire

