Vive la syntaxe

Provenance-11

J’adore tout particulièrement le « article pour sur » et  « je peux faire rendre compte ».

7 réflexions sur “Vive la syntaxe

  1. Thé Citron dit :

    As-tu la réponse à la question du jeune homme de 15 ans bien embêté avec sa quéquette !?

  2. C dit :

    il y a du mieux !

  3. C dit :

    Par contre, il faudra lui dire au type qui a tapé « quand quelqu’un t’encule, ne bouge pas, il pourrait jouir », que la citation exacte, il me smeble, c’est « quand UN CON t’encule… » ! Ca a déjà
    plus de sens lol

  4. papillote dit :

    ça vole haut les requêtes.. heureusement, je n’ai pas trop ce problème (juste quelques « chattes à poils » confusion car je
    parle beaucoup de chats sur mon blog !

  5. bbflo dit :

    pour le gamin de 15 ans, j’ai peut-être une piste… si ça se trouve son âge physiologique correspond à son âge orthographique, soit environ 8 ans !

  6. bbflo dit :

    moi j’ai peut-être un embryon (si j’ose dire) de réponse pour le gamin de 15 ans… si sa maturité sexuelle correspond à sa maturité orthographique, rien d’inquiétant puisqu’en réalité il a environ
    8 ans ! blague à part, il est quand même navrant que ce gamin n’ait manifestement personne autour de lui en qui il ait suffisament confiance pour discuter de son problème.

Laisser un commentaire

