Le fatras du samedi part. 17

Finalement, le net fait bien son travail puisque sur le Best of youtube, j’ai du voir près de 90% des vidéos compilées (même si je ne crois pas être une exception en la matière). D’ailleurs, en surfant, j’ai découvert cette vidéo de mega dodgeball (rien à voir avec le film) ou, en français, de balle aux prisonniers géant qui risque de devenir un « classique ». Et, pour faire suite à l’histoire de la mascotte qui met un coup de boule à l’arbitre voici celle de la mascotte qui mange la pompom girl.

Un point de vu intéressant surl’affaire quick et un sondage plutôt affreux sur le viol en Grande-bretagne.

Des gadget qui démontrent que lesfans de Twilight sont fous et que les designeurs le sont un peu aussi, puisqu’ils inventent des souris d’un genre nouveau ou ce qui ressemble clairement à un suplice matinal. En parlant de tarés, il y à un moment je me demandais comment un site tel que Guess her muff pouvait être alimenté et bien la, je viens de découvrir que le même site, Match that muff, est apparu, sous forme de QCM cette fois et je trouve toujours ça aussi incompréhensible.

Encore deux séries de photos, l’une surl’architecture l’autre sur la révolte des jouets.

Enfin, mes deux coups de coeur de la semaine : Une pub Pepsi qui m’a beaucoup amusé et une série de dessins dont j’aime beaucoup l’idée de départ mais qui, en plus, sont vraiment réussis.

3 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 17

  1. papillote dit :

    Vraiment, j’adore tes petits résumés. J’ai la flemme de traîner sur le net, plus besoin  maintenant. Le truc du viol est terrible. Que ce soient les femmes qui pensent ça, c’est dingue. Un
    truc qui m’a frappé en lisant plein de blogs de filles: Souvent, quand elles racontent leurs histoires de cul, elles disent qu’elles couchent pour que le mec les lâche enfin !  je te jure j’ai
    lu cette histoire au moins cinq ou six fois : « c’est un gros lourd, ça fait 10 fois qu’il me téléphone pour boire un verre, il m’a payé le restau… je vais coucher avec lui, comme ça il aura ce
    qu’il veut et il me laissera tranquille. » Elles le font ausi pour remercier le mec pour le restau et ciné : elles en ont pas envie, mais c’est un passage obligé. Comme si c’était normal de se
    forcer. ça craint.
    Sinon, pour finir sur une note plus joyeuse, j’ai bien rigolé avec la pompom girl qui se fait avaler !

  2. Lizly dit :

    J’ai pas tout regardé, seulement les coups de coeur. La pub est énorme !
    J’ai adoré les caricatures. J’ai récupéré le Alice, franchement bien. Je trouve Mulan, Pocahontas et surtout Cendrillon encore plus réussie que les autres.

Laisser un commentaire

