Questionnement 43 : Ils se mangent entre eux ?

Cannibale : qui dévore sa propre espèce.

Partant de cette définition et en nous basant sur les pubs que l’on voit depuis des années sur tout un tas de supports, peut on affirmer que les m&m’s sont cannibales ? Car après tout, Rouge et Jaune passe leur temps à manger leurs compatriotes.

5 réflexions sur “Questionnement 43 : Ils se mangent entre eux ?

  1. Thé Citron dit :

    Très bonne question ma foi!
    Pfiou, j’vais pu voir ces pubs de la même manière!

    Bonne soirée.

  2. papillote dit :

    hi ! rien à voir mais j’ai vu que tu as ultra vomit dans tes liens : je connais et j’adore! « j’en ai marre de la cantine ! j’veux manger des frites… » etc

  3. papillote dit :

    hé ! je regarde tes liens et je vois qu’il y en de nouveaux vachement intéressants ! Au hasrd, MOI par exemple ! Super, merci ! j’allais justement faire pareil,  ça tombe bien ! 

  4. bbflo dit :

    comme cannibale, y’a aussi l’homme politique… ben oui, quoi, ils font rien que se bouffer entre eux… ok, je remballe !

Laisser un commentaire

