Pire que moi

J’ai tendance à ne pas juger les gens qui font des fautes d’orthographe étant moi même assez beau spécimen de nullité en la matière. Pourtant, il existe des niveaux auxquels, même moi, je refuse de m’abaisser. Aujourd’hui, quelqu’un est tombé sur mon blog en cherchant « cuce et vomit« . No comment.

3 réflexions sur “Pire que moi

  1. Papillote dit :

    un jour une fille avec qui j’étais à la fac m’a fait lire ses nouvelles. Elle voulait être écrivain. Recueils bourrés de fautes, ma préférée : « casse la tienne !  » au lieu de qu’à cela ne tienne »
    c’est vrai que les fautes d’orthographe, même si on a du talent, ça ne pardonne pas !

  2. Lynxia dit :

    Pas mal! J’ai eu droit à   « on a discuter après quel ai appeler » comme mots-clé en ce qui me concerne.
    Je compatis donc.

Laisser un commentaire

