Astuce n°20 : Pas le temps

Le plaisir d’une douche c’est de régler l’eau à la température exacte, celle qu’on adore et qui nous délasse et traîner un peu. Pourtant, étant toujours à la bourre de tout, j’ai développé une super technique pour les douches expresse (j’ai fais un petit sondage dans mon entourage et personnes ne la connaissait mais je ne crois pas non plus être le seul à y avoir pensé).

Le principe est simple, il suffit de ne pas régler l’eau ainsi on gagne non seulement tout le temps perdu à trouver la température idéale mais en plus on passe beaucoup moins de temps sous une eau trop froide ou trop chaude.

Le plaisir est totalement absent mais le but de la douche, en ressortir propre, est rempli et c’est bien l’essentiel… ou pas.

5 réflexions sur “Astuce n°20 : Pas le temps

  1. Thé Citron dit :

    Je suis CONTRE ^^
    Une douche non appréciée met vraiment de mauvaise humeur pour démarrer la journée!

  2. C dit :

    Tu es un grand cinglé !

Les commentaires sont fermés.