Questionnement 42 : Et pour le péage ?

Hier, en revenant d’un repas familial moins pire que prévu, nous (ma petite femme, ma soeur, son homme et moi) sommes passés devant une aire de repos d’autoroute et cette question s’est imposé à nous. Comment font les employés d’aires d’autoroutes pour venir au boulot ? Je conçois que c’est un peu comme demander comment les conducteurs de chasse neige font pour se rendre au travail quand la route est enneiger mais, le fait est qu’on n’a trouver aucune réponse acceptable si ce n’est la méthode la plus chiante qui consiste pour eux à emprunter l’autoroute à l’entrer la plus proche, aller au boulot puis partir par la sortie suivante ce qui revient à se manger tout un tas de kilomètres inutiles.
Alors, comment ils font pour aller bosser ?

5 réflexions sur “Questionnement 42 : Et pour le péage ?

  1. Lizly dit :

    Ouais, si quelqu’un a la réponse…

  2. Thé Citron dit :

    En hélicoptère?

    Je sors, j’ai compris 🙂

  3. C dit :

    J’imagine qu’ils doivent rejoindre la sortie correspondant à leur entrée, non ?

  4. C dit :

    J’ai bien compris mais j’imaginais plutôt qu’ils contournaient leurs cabines de péage pour repartir dans l’autre sens direct…

Laisser un commentaire

