Le fatras du samedi part. 12

Ça va faire un petit bout de temps que je n’ai pas proposé de court métrage d’animation mais celui ci est vraiment sympa et bien fait, ça serrai dommage de la rater. On peu d’ailleurs considérer que les pub sont, elles aussi, une forme de court métrage et, dans le genre, celle de singstar ravira tous les coeurs tendres qui lisent ce blog. Enfin, pour finir avec les vidéos, celle des best fail 2009 (âmes sensibles, s’abstenir) mais surtout celle de la mascotte qui chahute l’arbitre valent leur pesant de cacahuètes.

Mon coup de coeur de la semaine va vers ce site proposant, par le biais de la technologie, une activité pleine de poésie. Par contre, si vous voulez pousser un coup de gueule c’est par ici.

La poésie, autant dire quecette activité, si elle reste assez imaginative, en est particulièrement éloignée. Tout autant que cette idée de coquetterie jusqu’au-boutiste.

Enfin, je n’ai pas pu le faire la semaine dernière mais ma soeur et Madame Kevin se lancent dans un projet aussi audacieux qu’intéressant : un blog à 1000 mains. Il faut cliquer pour en savoir plus mais sachez juste que tout un tas de blogueur talentueux participent à ce projet alors vous trouverez forcement votre bonheur.

6 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 12

  1. Thé Citron dit :

    La pub de Singstar est juste énorme!
    Pour le jeu, ouais, faut chanter juste, c’est pour ça que je perdais :p

  2. Lizly dit :

    Merci d’avoir relayé le blog à mille mains. 😉
    J’ai fait ton coup de coeur, je trouve ça super jolie, j’aime beaucoup.
    La pub Singstar est super réussi mais c’es tle pigeon qui m’a fait le plus rigoler !

  3. Thé Citron dit :

    Parfois, l’alcool sait se rendre utile!

  4. Lizly dit :

    ton coup de coeur est devenu le site internet du mois sur le blog du boulot 😉

  5. Lizly dit :

    J’ai testé sur les 6e 3 et ils ont aimé. Mais en 6e 3, il y a des fans de Tim Burton alors ce sont fondamentalement des gosses biens.

Laisser un commentaire

