Peut être un autre jour

Si c’est mon garagiste qui le dit… c’est que ça doit être vrai. Il est possible que sa théorie soit juste et que je soit vraiment touché par la pegue.

Toujours est il, qu’après moultproblèmes, réparations et autres pérégrinations j’ai finalement (oui, les errements furent long) trouvé un garagiste qui m’a semblé compétant. Je suis passé hier, et en moins de 10 minutes, il a identifié le problème et commandé la pièce pour le résoudre. Je devais lui rapporter la voiture aujourd’hui pour qu’ENFIN, elle soit réparée.

Problème : elle a refusé de démarrer (et, par conséquent, je n’ai pu l’amener nul part).

Du coup, je me demande si, ma voiture, douée d’une volonté propre, ne refuse pas catégoriquement de fonctionner.

4 réflexions sur “Peut être un autre jour

  1. C dit :

    ah ah excellent !

  2. De passage dit :

    Le mécanicien, illustre inconnu pour ta voiture, va ploter celle-ci. Donc il aurait été plus logique, en premier lieu, de présenter ce mécanicien à ton véhicule en lui affirmant que
    certes, tu n’étais pas un fan de l’échangisme et du triolisme, mais que cet illustre inconnu lui aurait fait du bien !

  3. mv dit :

    aaaaahh mais ça c’est un classique mon cher!! C’est toujours quand t’as une machine qui tombe en panne que tu galères pour trouver un réparateur compétent et total c’est jamais le truc qu’il faut,
    pour ma part j’attends toujours 2 ou trois fois avant que tout rentre dans l’ordre.
    Un classqieu, je dois avoir des ondes zarbes avec la mécanique.

Les commentaires sont fermés.