Citations Dominicales part. 8

– Mon amour, tu veux bien me rendre un service ce soir qui ne demandera aucun effort de ta part ?
– Bien sur. Qu’est-ce que c’est ?
– Je veux que tu couches avec moi. Oh, s’teuplais ! On ne l’a pas fais depuis la naissance d’Isabella.
– Turk, je ne suis pas encore prête pour le sexe. Imagine si tu n’étais pas émotionnellement prêt, est ce que tu aurais envie de sexe ?
– Mamour je… je comprends même pas ta question.
– Fiche le camps !

Scrubs, Saison 6 épisode 19
– J’veux dire, il est flic au depuis plus longtemps que n’importe qui au Guet. »
Un nain dit quelques mots dans sa langue. Qui suscitèrent des sourires chez les agents les moins grands.
– « Qu’esse t’as dit ? demanda Chicard.
– Ben, si je traduis sommairement, dit Fortdubras, ça signifie : « Mon cul est un cul depuis un bout de temps, mais je ne suis pas obligé d’écouter ce qu’il raconte ». »

Terry Pratchett (Les annales du Disque monde T.24 : le cinquième éléphant)

Laisser un commentaire

