Le fatras du samedi part. 8

Quand j’étais petit, je « gagnais » des tas de machins avec mes céréales (et apparemment, je ne suis pas le seul que ça a marqué). Le seul truc que j’ai conservé c’est un CD 1 titre et, pour faire le lien avec les chansons débiles de la semaine dernière, je ne résiste pas à l’envie de vous le faire partager.

Vous vous souvenez de mon lien vers Dark poppins ? Et bien j’ai trouvé un peu la même chose avec Amélie Poulain (et des tas d’autres films grâce aux liens automatiques de youtube).

Je ne sais pas si c’est l’approche des fêtes mais je tombe sur plus en plus de sites de rencontre(s). Cette semaine j’ai découvert ceux qui permettent un accord politique à gauche comme à droite, celui qui sauve le bien être et les vaches (je parle évidemment de l’animal et non des abonnées) et, le plus catastrophique, qui propose « de la femme blanche« .

L’histoire de l’arroseur arrosé ou plutôt du créateur trahit par son site.

En cette fin d’année, youtube à publié le Top 5 des vidéos les plus visionnées. Étrangement, je n’en avait vu aucune. Par contre, je suis tombé sur une video des stargate studios (concepteurs d’effets vidéo) servant à promouvoir leur travail qui m’a bluffer et qui va vous faire changer d’oeil sur les séries que vous regardez. Par contre, il va falloir vous aider sur ce coup là car je n’arrive pas à chopper la vidéo en direct, du coup, vous devez cliquer sur Virtual Backlot une fois que vous serrez sur le site.

Enfin, le post de la semaine porte sur l’injustice de la levrette (la position et pas l’animal cette fois ci).

Laisser un commentaire

